Cliquez Cliquez


Mon coup de gueule




Contre Wanadoo, 

J' ai été abonné chez Wanadoo durant deux ans, j' ai créé mon site à l' adresse http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.chauffert/ en novembre 99 . 
En juillet 2000,  j' ai constaté que je payais des factures assez lourdes en communication.

Lors d' une conversation avec un de leur conseiller commercial, celui-ci m' a suggéré, pour me calmer sûrement, de prendre un nouveau compte afin de bénéficier de la promotion de juillet où ils doublaient les heures du forfait pendant deux mois, j' ai suivi son conseil, en demandant comme conseillé,  la résiliation de mon premier compte.

Mais ce que ne m' a pas dit ce monsieur, c' est qu' à partir de ce moment là, je perdais les adresses actives ( soit mes adresses émail et surtout celle de page perso) liées au précédent compte.

Début Octobre sans me soucier de rien, voulant faire une mise à jour de mon site , j' ai eu la désagréable surprise de voir que le serveur ftp, me refusait l' accès.

Téléphonant au service technique, on me suggérait de changer juste mon adresse avec un tiret supplémentaire en récréant une nouvelle adresse, mais on se gardait bien de me dire qu' en pratiquant de la sorte,  je perdais tout le bénéfice de mes référencements faits à la première adresse, car même avec un tiret elle deviendrait inactive .

Imaginez ma déception car en an de temps j' ai réalisé de nombreux référencements, qui seront tous perdus car  les internautes  qui interrogerons cette première adresse, tomberont obligatoirement sur une page d' erreur 

Leur signalant la chose, j' ai vraiment senti un désintéressement total envers ce problème je leur ai demandé ( ou plutôt supplier ) de me réactiver l' ancienne adresse, de façon à ce que je mette ( simplement) une redirection sur ma page index. 

Je me suis entendu répondre ( plusieurs fois) que c' était impossible , parce que l' adresse était gelée X temps et que de toute façon on ne faisait pas de redirection chez Wanadoo ( ce qui est faux, je connais quelqu'un qui en  bénéficie ). 

Voilà comment on traite les problèmes chez Wanadoo, on écoute pas, on se fiche pas mal des problèmes du client, par contre on sait encaisser les sommes rondelettes des communications.

J' aurais quand même appris, à mes dépends, que lorsque l' on change de compte, on perd toutes les adresses qui vont avec, pas évident à deviner lorsque l' on ne sait pas. Certains d' entre vous le sauront, maintenant.

Voilà pourquoi je surfe depuis sous d' autres cieux dorénavant et que je leur fait de la publicité, à ma manière et je ne m' en priverais pas.
( ils ont laissé cette page visible jusqu' au 31/12/2000 ... ?? )

Signé : un ex Wanadien, très mécontent, ( ils ont même eu le culot de m' adresser, un courrier, en me disant que je pouvais revenir quand je voulais.)

Pour info une adresse de pétition contre Wanadoo ( je ne suis pas le seul mécontent )

http://page.to/wanadiens-en-colere 



Jean-Paul

M' écrire >      M' écrire

Si cet écran ne posséde pas le menu déroulant de Navigation ,en haut, cliquez ici pour le récupérer